vendredi 29 mars 2013

L'OPPT - LES DETTES EFFACÉES.


Le One People’s Public Trust ou OPPT * est constitué d’un groupe d’avocats très compétents qui, dans le cadre du système judiciaire, a décidé quelques années en arrière, de se dresser contre le système afin de corriger les injustices, dont ils étaient témoins. Pour commencer leur investigation, ils décidèrent, de dénoncer les malversations faites par les banques avec l’argent public. Cet argent est employé par les banques à des fins privées et s’avère souvent en relations directes avec la majorité de tous les crimes : Crime contre l’humanité, contre la souveraineté du citoyen, crimes judiciaires et commerciaux, etc. et qui inclue sans limites, la violation de la paix, les outrages, la servitude involontaire, l’escroquerie, la coercition, l’utilisation de la force, le vol, le découragement, les actes et pratiques trompeuses, etc.

Ces courageux avocats ont décidé de renverser le système avec ses propres règles. Ils ont mené une série d’investigations très complexes où ils ont repris le Public Trust, crée dans le cadre de la constitution des Etats Unis. Ils ont inscrit tous les habitants de la planète et ont suivi une procédure judiciaire où les défenseurs sont tous les débiteurs et l’accusation, non seulement le système bancaire mais aussi toutes les multinationales abusant de ces mêmes citoyens...Une fois les dossiers constitués, ils leurs ont demandé de contester l’accusation, ce qu’ils n’ont pas fait, bien sûr.

One People’s Public Trust saisit légalement les avoirs des grandes entreprises, des Banques et des Gouvernements, pour abus d’esclavage et usage de systèmes monétaires privés

Beaucoup d’entre vous en ont entendu parler… beaucoup d’entre vous pas du tout. Annoncé publiquement le 25 décembre 2012, le système de Multinationale Gouvernementale a été saisi. Saisi en toute légalité… via l’un de ses propres mécanismes. Les «pouvoirs en place» sont maintenant les «pouvoirs du passé».

Toute dette a été effacée et les entreprises incluant, sans limite, les Multinationales Gouvernementales, et les Banques – ont été saisies.
Bien entendu, ils pourront continuer leur jeu en espérant que nous continuerons à jouer avec eux. Mais grâce à une série d’investigations menées par One People’s Public Trust (connu sous le nom de OPPT) dans le cadre du C.C.U. (Code de Commerce Uniforme), le choix est désormais de notre côté. Un nouveau cadre légal pour une gouvernance sociale est maintenant en vigueur, un fait qui a été ratifié légalement par le cadre juridique contrôlé par son prédécesseur.
Automatiquement et pour ainsi dire… NOUS SOMMES LIBRES !!!
ICI les détails sur le site OPPT France
ICI le site en anglais


Ici les avis de courtoisie à envoyer après bien avoir lu les Directives si vous voulez refuser de payer des impôts illégaux ou autres :
Le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le "système" qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos) par des gens courageux agissant au nom de tous.
C'est à nous maintenant de prendre le relais pour graduellement regagner notre liberté en avisant ceux qui agissent au nom de l'ancien système qu'ils opèrent désormais sans légitimité.
Comme nous, ils sont des victimes de l'ancien système: soyons patients et usons de compassion.

Merci de participer à cet effort planétaire pour accélérer notre élan vers la libération complète.

***********************************************
Le gouvernement terrien expliqué à un extraterrestre qui n’en revient pas.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EUS1m5MSt9k

A qui profite la dette ? par nos amis belges.
«A qui profite la dette ?» Un dessin animé pour comprendre la dette publique belge en 4 mn, avec les voix bien connues de Frédéric Jannin et Stefan Liberski. Soutenez la campagne sur www.onveutsavoir.be !
Est-ce vraiment à nous de payer ? Nous voulons un audit citoyen de la dette publique !
La FGTB wallonne, la FGTB Bruxelles, le Comité pour l'annulation de la dette du Tiers-Monde (CADTM) et le Centre d'éducation populaire André Genot (CEPAG) s'associent pour mener une grande campagne de sensibilisation sur la dette publique belge. Nous voulons lever l'écran de fumée sur la dette. Nous voulons tordre le cou aux idées reçues sur la dette et les politiques d'austérité que l'on nous présente comme inévitables.
https://www.youtube.com/watch?v=V28vk6DVE1k

Winston Shrout Talking about Truth of OPPT UCC Filing
Host Linda Joslin interviews Winston Shrout. Winston Shrout has established himself as one of, if not the, leading authority on the philosophy of Redemption in Law. For over a decade a great many researchers have spent countless thousands of hours in an attempt to understand the true nature of our present-day legal, banking and political systems. Winston Shrout since 1999 has spent the following years amassing a powerful understanding of law, banking and politics, and it is with such understanding that Winston commands a great deal of respect from anyone interested in the notion of freedom.

Toutes les vidéos (7) ont disparues, le texte de 2 d'entre elles se trouve en dessous des images:

     


Texte en français de cette vidéo: 


- Bonjour à tous.
J’aimerais vous souhaiter la bienvenue à ce show ce soir et peut-être bien allons-nous marquer l’Histoire ce soir.
Madame Clinton… commençons par vous.
- Merci Jack. D’abord je voudrais commencer avec la vérité.
- Doucement, trésor, garde la vérité dans ton jardin secret.
- Non non, elle a raison, Jo. Plus de mensonges, des crimes peut-être mais plus de mensonges. Allez-y Hilary, commencez par le commencement.
- D’accord, mais par de petit pas, petit pas, pas trop et trop vite.
- Bouclez-la, Jo, continuez Hilary.
- Bien, quand j’ai entendu parler de sécurité à Bengazi, j’étais au Mexique pour malmener le service secret.
- Non, non, no  ce n’est pas pour cela que je me suis engagé ce soir. Je pensais qu’on allait dire la vérité ce soir.
- Oui, oui, est-ce qu’on peut se remettre sur les rails ?
- Reprenons d’ici. On a été contactés par l’OPPT. Cela signifie One People Public Trust (Fiducie Publique du Peuple).
- Continuez Pete, dites-nous en davantage.
- Doucement Pete, pas besoin d’un discours quand un dessin ferait l’affaire.
- Bouclez-la Jo, continuez Pete.
- Je ne connais pas d’autre façon de dire cela, donc je vais le dire tel que c’est : nous avons menti, nous avons menti à propos de presque tout. Je pense que vous pensez probablement que je mens aussi maintenant. Mais ce n’est pas le cas. Je ne peux plus mentir maintenant à ma femme, pas même à ma petite amie.
- Oh, celle-là fait mal
- Je pourrais bien sortir fumer un cigare maintenant.
- Taisez-vous, Jo. Voulez-vous que je dise à tout le monde que vous avez des écouteurs dans les oreilles ? Vous voyez… les choses changent rapidement dans le monde. Les multinationales ne vont plus diriger le monde. Les gens vont s’entraider au lieu de se battre pour engraisser des politiciens comme nous.
- Ça semble intéressant, Pete, continuez.
- Mr. Baiden, j’ai peur qu’il ne soit permis de fumer dans le studio.
- Vous voyez, autant que ça puisse faire mal, les banques centrales vont servir le peuple ou disparaître. Elles vont arrêter d’imprimer de la monnaie à partir de rien. Les voleurs vont aller en prison. La totalité du système juridique mensonger va aussi être complètement remanié. Plus de piètres comédiens parlant toutes sortes de langues inconnues. On retourne à la loi ordinaire, appelée loi commune. Les gouvernements vont être réduits.
Plus de taxes débiles que le peuple a dû payer depuis des temps immémoriaux. Je vais peut-être devoir travailler pour le changement.
- Whoooo, travailler et dire la vérité… maintenant il y a un réel travail à faire. Mon dos me fait déjà mal. C’est déjà suffisant comme vérité maintenant. Je prendrais bien un Martini.
- En tant que speaker (rapporteur) ce soir, Jo, pour la dernière fois je vous demande de la fermer.
- Nous allons rendre la Terre au peuple.
Nous allons entrer dans une ère d’amour et de prospérité. Pas de pressions, pas de mensonges, plus de faux prophètes, plus de profiteurs. L’énergie va devenir gratuite. Il ne sera plus possible de voler les consommateurs. Je vais planter un arbre ce soir.
- One Peuple Public Trust – OPPT – semble devoir être l’endroit où je devrais me trouver. Je vais réfléchir à convaincre Jo de rejoindre le mouvement.
- Bon, le temps qui nous était alloué ce soir tire à sa fin. Je vous invite à vous connecter demain, et à partir de maintenant, plus de vérité à l’avenir, sans politiciens ou sans fausses nouvelles, … Bonne nuit à vous tous !


Ron Paul parle de l'OPPT



Texte en français de cette vidéo: 


RP: Je suis à la retraite, mais il est encore de la vie dans mon crayon si vous voyez ce que je veux dire et croyez-moi, j'ai quelqu'un à qui écrire
J: Pendant votre carrière entière Docteur, avez-vous jamais eu envie de dire toute la Vérité aux Américains?
RP: J'ai essayé, mais aucune des marionnettes à colonne vertébrale en sucre avec qui j'ai travaillé, n'a voulu
Le vieux Woodrow Wilson a laissé les banquiers faire rentrer le système de réserve fédérale
J'aime ma voix plus forte.
J: oui, elle correspond à votre nouveau vous, membre du Congrès 
Désormais, l'ex-président Wilson a été cité en disant qu'il était désolé pour la prise de contrôle de la Fed
RP: En fait, il cherchait juste à obtenir son ticket pour se faire virer lorsque le grand type l'appelait chez lui.
Il était un pigeon.
Un faiblard. J'étais un genre de  mauviette comme lui.
J: euh ... bien Je vois, quels autres présidents étaient sur le registre du personnel du cartel bancaire?
RP: Eh bien, voici la liste restreinte:
Si je me souviens il y avait Teddy Roosevelt le gros Howard Taft et bien sûr notre ami Wilson et Coolidge
J: Voudriez-vous un verre d'eau sans fluor bien sûr!
RP: Non merci. Je m'échauffe, alors..
Hoover, menteur FDR,
Truman le bombeur atomique, Eisenhower, Kennedy, mais il a changé pour nous sauver, mais, là, vous en êtes au courant
Il y avait Lyndon Johnson le perverti, la délicate Dick Nixon qui nous a enlevé de l'étalon-or et qui a quitté le parti avant l'heure, Jerry qui est tombé sur le nettoyage de la commission de Warren, puis nous avons eu Jimmy Carter, Ronny Reagan aspartame, George Bush magouilleur de drogue, Bill Clinton magouilleur de drogue, Bush Junior consommateur de drogue . Ce sont des gens très mauvais, Jack.
Dick Cheney crise cardiaque a vraiment intensifié des choses pour les méchants, mais enfin et surtout ce mec qui dissimule le nettoyage. Barrack Obama celui qui ira en prison. J'aimerais lui taper dessus, mais je m'éloigne du sujet, car n'importe qui peut être président d'une société aux États Unis
Tout est une grande entreprise et Obama est le PDG
Je ne suis pas tranquille jusqu'à ce que je désherbe ce jardin Jack.
J: Woaahh
Désolé Dr. Paul. Je suppose que j'aurais dû demander qui n'a pas fouillé dans les poches de la banque centrale inc.
Je n'avais vraiment aucune idée que cette maison était si sale
RP: Comme je l'avais dit, ça fait du bien de dire la vérité. Ils sont de véritables héros dans tout cela, les gens de l'OPPT, je les ai approuvés.
Juste un grand groupe de vrais patriotes. Ils ont simplement coincé le système judiciaire des États Unis dans un coin en leur demandant d'avouer qu'ils sont une société. Mais les sociétés n'ont pas à dire aux êtres humains ce qu'ils doivent faire.
Oui, les humains naissent libres et en tant que tels, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent sous la constitution originelle.
Ces fils de P*** ont tout simplement saccagé cette terre
J: Woaah je n'aurais pas pu le dire mieux que ça, monsieur du Congrès
Il y aura beaucoup de politiciens ayant à répondre à beaucoup de questions très bientôt. Dès juges et des avocats retourneront à l'école.
RP: Ces choses les rendent très mal à l'aise quand ils n'ont pas beaucoup de temps de répéter comme les bons acteurs aiment faire
Quelle bande de fumistes. Je vais tirer la chasse
J: oui, et vous n'êtes certainement pas tout seul avec votre rhétorique ardent, Monsieur du congrès.
En fait, pour la toute première fois je ne suivrai pas le script, ce qui est magnifique
RP: Bravo Jacko
Je vous dis que je suis libre ….
Les américains sont gentils et indulgent, mais ils sont fatigués d'être traités comme un sac à langer utilisé. Désolé !
J: Pas de problème, Monsieur du congrès. Les gens de l'OPPT ont vraiment explosé ce groupe.
Renseignez-nous sur les programmes d'énergie libre que vous avez mentionnés.

RP: Je suis très excité à ce sujet
Toutes les technologies supprimées seront libérées dès que possible et toute société qui essayera de  faire obstacle s'écroulera. Leurs jours sont comptés, Jack.
Laissez-moi vous dire:
Hollywood ne s'est pas trouvé en Californie depuis les cent dernières années, C'était ici en DC. J'en ai eu assez avec ces gros chats et les lobbyistes gonflés
C'est terminé! 
J: je vous remercie beaucoup Monsieur Paul du Congrès et je félicite le peuple du nouveau monde sur l'aube d'une grande nouvelle ère.
Merci à tous et bonne nuit tout le monde.

5 commentaires:

  1. merci pour cette publication , mais sa me semble compliquer, je me demande s il n y aurait pas des personne ressource qui pourrait nous aider, car il me semble que rien ne change et que les systheme encore en place s en donne a choeur joie et continue d arnaquer de plus belle

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette publication , mais sa me semble compliquer, je me demande s il n y aurait pas des personne ressource qui pourrait nous aider, car il me semble que rien ne change et que les systheme encore en place s en donne a choeur joie et continue d arnaquer de plus belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard,
      voici un autre site permettant de télécharger les fiches explicatives et les modèles de "lettre de courtoisie" selon les cas
      http://fiduciedupeuple.org/index.php

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    En ouvrant le lien: http://fiduciedupeuple.org/index.php, voici ce que l'on obtient:
    La connexion a échoué
    Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse fiduciedupeuple.org.
    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

    RépondreSupprimer